Couleurs nacrées

Paiements sécurisés par PostFinance

Paiements sécurisés par PostFinance

Contactez-nous

Notre service client est disponible pour répondre à vos questions

Tél. :078 682 88 90

Contacter notre service client
Couleurs nacrées

Couleurs nacrées

 

Sous-catégories

  • Diamond FX nacrées
    La marque Diamond FX est basée aux Pay-Bas. Les couleurs DFX se déclinent en quatre gammes : les couleurs essentielles, les métalliques, les fluorescentes et les " split cakes " (fards multi-couleurs utilisés pour la technique du "one stroke "). DFX offre un choix étendu de fards à l'eau à bon prix.
    Leur boîte assez large mais plate est très pratique à emporter pour maquiller lors d'événements. Les fards sont disponible en 32 grammes pour les couleurs, et en 32, 45 ou 90 grammes pour les noirs et blancs. Les split-cakes existent en 30 ou 50 grammes.
    Les couleurs DFX se distinguent par leur teneur en pigments : les blancs et noirs sont particulièrement adaptés au travail au pinceau. En effet, ils permettent de longs traits sans devoir recharger le pinceau trop souvent, et ils ne s'estompent pas même sur des fonds vifs.
    Les couleurs DFX sont également applicables à l'éponge pour faire des fonds puisqu'elles se mélangent et se superposent facilement.
    En outre, elles ne contiennent pas de parfum et ne dégagent aucune odeur. Elles s'enlèvent facilement avec de l'eau et du savon, et répondent aux normes de l'UE et de la FDA américaine.
    Les fards à l'eau ne sont pas adaptés pour les enfants de moins de 3 ans, la peau des tout petits étant encore très fine et fragile.
  • Global Colours nacrées
    La marque australienne Global Colours est active depuis plus de vingt ans dans le grimage. Vous ne serez donc pas surpris de découvrir la qualité de ces maquillages ! Avec une large gamme de couleurs unies et de split-cakes (fards multi-couleurs), toutes lumineuses, le grimage devient encore plus fun et agréable. Ces couleurs à base d'eau sont extrêmement concentrées en pigment et gardent donc leur intensité une fois appliquées, tout en séchant très vite. Les couleurs sont plus belles les unes que les autres, avec une mention spéciale pour les gammes de split-cakes Fun Strokes et Rainbow Cakes. Pas étonnant que Global soit l'une des marques les plus branchées du moment !
  • Mehron Paradise nacrées
    Depuis sa création il y a presque un siècle, la maison Mehron a été un leader dans le domaine du maquillage professionnel et haut-de-gamme. Dans le but de développer des produits allant au-delà des attentes de leurs clients, l'équipe de chimistes de Mehron travaille en collaboration avec des artistes de renom dans ce domaine afin de créer des couleurs éclatantes, modernes et agréables à l'emploi. Jinny, artiste canadienne de renommée internationale (notamment membre du jury au Festival international de bodypainting WBF), est l'égérie de la gamme Paradise, dont la large palette de couleurs fait rêver les grimeurs et grimeuses du monde entier.
    Les produits Mehron sont vegan et ne sont donc pas testés sur les animaux.
    Les fards à l'eau ne sont pas adaptés pour les enfants de moins de 3 ans, la peau des tout petits étant encore très fine et fragile.
    Pour les enlever, il suffit d'un peu d'eau et de savon.
    Les professionnels du monde entier font confiance aux produits de Mehron pour leurs performances colorées. N'est-il pas temps que vous aussi, vous découvriez Mehron ?
  • Superstar nacrées
    L'entreprise Superstar est établie aux Pays-Bas et fabrique des fards à l'eau de qualité professionnelle pour le maquillage artistique depuis 1947.
    Les ingrédients utilisés sont européens et les produits sont conformes aux directives européennes et à la FDA américaine. Ces produits ne contiennent pas de parabène, pas de gluten, pas de parfum et n'ont pas été testés sur les animaux.
    Leurs couleurs vives et lumineuses viennent de leur haute teneur en pigments. Ils sont crémeux et se mélangent parfaitement. Ces fards à l'eau permettent toutes les techniques du maquillage fantaisie : les dégradés, le travail au pinceau, les arabesques, le " one stroke ", etc. Ils se présentent sous 3 genres de couleurs : mattes, nacrées, nacrées avec paillettes.
    Les fards à l'eau ne sont pas adaptés pour les enfants de moins de 3 ans, la peau des tout petits étant encore très fine et fragile.
    Simples d'utilisation, ils s'activent avec de l'eau et se travaillent à l'éponge et au pinceau.
    Pour les enlever, il suffit d'un peu d'eau et de savon.
    La durée de conservation est de 12 mois après la première utilisation.
  • Grimas nacrées
    La marque Grimas, produite aux Pays-Bas, est la plus douce de notre gamme de couleurs. Grimas est très rigoureuse quant à la qualité de ses produits, et répond aux normes européennes les plus strictes dans le domaine cosmétique. Ses couleurs ne contiennent pas de parabène ni de parfum, sont sans gluten et ne sont pas testées sur les animaux. Ces produits sont donc conseillés pour des enfants jeunes (à partir de 3 ans) ou pour des personnes ayant une peau délicate.
    La marque Grimas offre une belle palette de couleurs nacrées. D'autre part, les " cake make-up " (blanc, beige, brun) sont particulièrement conseillés pour les fonds car ils sont très crémeux et fondent donc parfaitement sur la peau.