Effets Spéciaux FX

Effets Spéciaux FX

Face Make-up vous propose une gamme professionnelle accessible à petit prix pour les maquilleurs débutants & confirmés !

Qu'il s'agisse d'un tournage de cinéma, d'un spectacle, d'une pièce de théâtre, d'une soirée Halloween ou d'un rassemblement Cosplay, Face Make-up vous propose divers produits de maquillages SFX professionnels : Latex, silicone, plasto, etc.

Profitez également des meilleurs produits pour réaliser des maquillages à effets spéciaux étonnants et réalisme : faux sang, pâte à sang, laque pour dents, pâtes à cloque, peau effrayante, etc.

Sous-catégories

  • Sang

    Nous vous proposons un gamme de sang qui donneront un effet réalisme à vos maquillages pour Halloween, lors de rassemblement cosplay ou pour créer des effets spéciaux.

    Vous trouverez du sang veineux et du sang artériels, dans différentes grandeurs.
  • Latex

    Le latex liquides est un allié indispensable pour vos maquillages professionnel de qualité d'Halloween ou pour créer des effets spéciaux.

    Le latex de maquillage est utilisé aussi bien pour créer des blessures, des cloques, des lambeaux de peau, des brûlures plus à même la peau.

    Vous pouvez aussi l'utiliser pour créer des prothèses pour le visage et le corps.

    L'ensemble de nos produits sont des latex de maquillage et peuvent être utilisés directement sur la peau sans danger.

    Utilisez-le comme adhésif pour faire adhérer des appareils à la peau, utilisez-le pour sceller de la cire, créez des effets 3D comme des blessures en mélangeant le latex avec des matériaux comme le coton, ou appliquez-le directement sur la peau pour créer des effets de texture comme une peau vieillie, une peau qui pèle.

    Comment utiliser ce produit :

    Appliquez au pinceau une fine couche de latex liquide sur la zone souhaitée et laissez sécher. Pour créer des effets 3D et des textures, mélangez le latex liquide avec des matériaux comme le coton, le tissu, etc. et appliquez-le sur la peau. Pour créer un effet de cicatrices ou de rides, superposez de fines couches de latex liquide en poudrant entre chaque couche.

    Pour l'enlever, utilisez du démaquillant ou de l'eau chaude pour ramollir les bords et décollez doucement le latex de la peau. Utilisez ensuite de l'eau et du savon. Évitez de mettre du latex dans les cheveux ou sur les vêtements. Pour protéger la peau sensible, utilisez le spray barrière sous le latex.




  • Colle à peau

    Nous avons sélectionné pour vous une multitude de colles pour répondre à l'ensemble de vos besoins en effets spéciaux et cosplay.
  • Modelage

    Des effets spéciaux, des modifications des visage, des blessures, pour vos maquillage Cosplay, des effets vraiment réalisent grâce à la cire, à la gélatine ou au plasto.

    Nous vous avons sélectionné des produits parmi les meilleures marques professionnelles tels que Mehron, Kryolan et Grimas.
  • Divers produits