Gels pailletés et gel cosmétique

Paiements sécurisés par PostFinance

Paiements sécurisés par PostFinance

Contactez-nous

Notre service client est disponible pour répondre à vos questions

Tél. :078 682 88 90

Contacter notre service client
Gels pailletés et gel cosmétique

Gels pailletés et gel cosmétique

 

Sous-catégories

  • Pixie Paint
    Le Pixie Paint est un gel à base d'aloe vera, comprenant des paillettes de plusieurs tailles. Vous pouvez utiliser ce gel sur le visage, le corps ou les cheveux. Le Pixie Paint est parfait pour être utilisé en touches légères, ou au contraire pour être très couvrant sur des zones du corps pour des évènements tels que soirées en discothèque ou festivals. Le Pixie Paint tient une journée entière, ne perdant que très peu de paillettes, et peut être facilement enlevé à l'eau.

    Ne PAS utiliser ce produit sur ou près des yeux. Les grandes paillettes sont destinées à des maquillages de type effet spéciaux, et ne sont pas considérées comme sans danger pour une utiliisation sur les paupières.
    Évitez également leur utilisation sur de jeunes enfants s'il existe un risque qu'ils se frottent le gel dans les yeux.

    Selon votre application, le gel Pixie Paint peut être plus ou moins couvrant. Vous pouvez toutefois saupoudrer de paillettes votre gel une fois appliqué afin d'avoir un aspect plus compact.

    Ingrédients :
    Gel (72%) : eau, Carbomères, Triéthanolamine, Huile de jojoba, Aloe Vera, Vitamine E, conservateur Liquid Germall Plus (>1%)
    Paillettes (28%) : polytéréphtalate d'éthylène, polyuréthane 33. Est susceptible de contenir les colorants suivants : FD&C Yellow No 5, FD&C Blue No 1, Prussian Blue, D&C Red No 7, FD&C Red No 40, D&C Red No 34, D&C Black No 2, Dioxyde de titane, Oxyde de fer, Aluminium.



  • GlitterMark
     
  • Gel pour paillettes "chunky"