Grandes couleurs multicolores

Pour toute commande sur notre boutique en ligne, les frais de port sont offerts dès CHF 70.-

Paiements sécurisés par PostFinance

Paiements sécurisés par PostFinance

Contactez-nous

Notre service client est disponible pour répondre à vos questions

Tél. :078 682 88 90

Contacter notre service client
Grandes couleurs multicolores

Grandes couleurs multicolores

 

Sous-catégories

  • Diamond FX Rainbow
    La marque Diamond FX est basée aux Pay-Bas. Les couleurs DFX se déclinent en quatre gammes : les couleurs essentielles, les métalliques, les fluorescentes et les " split cakes " (fards multi-couleurs utilisés pour la technique du "one stroke "). DFX offre un choix étendu de fards à l'eau à bon prix.
    Leur boîte assez large mais plate est très pratique à emporter pour maquiller lors d'événements. Les fards sont disponible en 32 grammes pour les couleurs, et en 32, 45 ou 90 grammes pour les noirs et blancs. Les split-cakes existent en 30 ou 50 grammes.
    Les couleurs DFX se distinguent par leur teneur en pigments : les blancs et noirs sont particulièrement adaptés au travail au pinceau. En effet, ils permettent de longs traits sans devoir recharger le pinceau trop souvent, et ils ne s'estompent pas même sur des fonds vifs.
    Les couleurs DFX sont également applicables à l'éponge pour faire des fonds puisqu'elles se mélangent et se superposent facilement.
    En outre, elles ne contiennent pas de parfum et ne dégagent aucune odeur. Elles s'enlèvent facilement avec de l'eau et du savon, et répondent aux normes de l'UE et de la FDA américaine.
    Les fards à l'eau ne sont pas adaptés pour les enfants de moins de 3 ans, la peau des tout petits étant encore très fine et fragile.
  • Global Colours Rainbow
    La marque australienne Global Colours est active depuis plus de vingt ans dans le grimage. Vous ne serez donc pas surpris de découvrir la qualité de ces maquillages ! Avec une large gamme de couleurs unies et de split-cakes (fards multi-couleurs), toutes lumineuses, le grimage devient encore plus fun et agréable. Ces couleurs à base d'eau sont extrêmement concentrées en pigment et gardent donc leur intensité une fois appliquées, tout en séchant très vite. Les couleurs sont plus belles les unes que les autres, avec une mention spéciale pour les gammes de split-cakes Fun Strokes et Rainbow Cakes. Pas étonnant que Global soit l'une des marques les plus branchées du moment !
  • Silly Farm Rainbow
    Silly Farm est née au début des années 90, dans la cuisine de Marcela Murad. Celle-ci, qui travaillait comme clown, souhaitait rendre accessible les marques de grimage de qualité, et a donc commencé à vendre des couleurs et des kits. C'est à l'âge de 14 ans que sa nièce Heather, aujourd'hui à la tête de l'entreprise, a commencé à travailler pour Marcela. De fil en aiguille, cette petite entreprise familiale a grandi et elle emploie aujourd'hui 27 personnes.

    Silly Farm ne fabrique pas ses propres couleurs, mais en crée à partir de produits existants. Sa gamme comporte notamment les magnifiques " Rainbow Cakes " et " Pixie Cakes ", dont les assemblements de couleurs ont été choisis tout spécialement pour plaire aux yeux !

    L'entreprise s'est également étendue, puisque c'est Marcela et Heather qui ont créé FabaTV, chaîne diffusant des cours de grimage par les plus grands artistes, et Fabaic, convention annuelle de grimage aux Etats-Unis.

    Comme pour tous les produits de grimage, il est préférable de ne pas utiliser ceux-ci sur des enfants de moins de 3 ans, car ils ont la peau encore fragile. Les produits Silly Farm s'enlèvent facilement à l'eau et au savon.
  • Mehron Paradise Prisma
    Depuis sa création il y a presque un siècle, la maison Mehron a été un leader dans le domaine du maquillage professionnel et haut-de-gamme. Dans le but de développer des produits allant au-delà des attentes de leurs clients, l'équipe de chimistes de Mehron travaille en collaboration avec des artistes de renom dans ce domaine afin de créer des couleurs éclatantes, modernes et agréables à l'emploi. Jinny, artiste canadienne de renommée internationale (notamment membre du jury au Festival international de bodypainting WBF), est l'égérie de la gamme Paradise, dont la large palette de couleurs fait rêver les grimeurs et grimeuses du monde entier.
    Les produits Mehron sont vegan et ne sont donc pas testés sur les animaux.
    Les fards à l'eau ne sont pas adaptés pour les enfants de moins de 3 ans, la peau des tout petits étant encore très fine et fragile.
    Pour les enlever, il suffit d'un peu d'eau et de savon.
    Les professionnels du monde entier font confiance aux produits de Mehron pour leurs performances colorées. N'est-il pas temps que vous aussi, vous découvriez Mehron ?