Vacances du vendredi 22.07 à midi au samedi 06.08, reprise des envois lundi 08.08

Support d'entraînement plastifié A3 - mains

Training Tried &Tested ont inventé l'outil parfait pour les grimeurs.
Il a été dessiné par Sally-Ann Lynch, maquilleuse et professeur de grimage, qui s'est rendu compte que ces suppports sont essentiels à l'équipement de tout maquilleur professionnel.
Ces supports sont parfaits pour s'entraîner et pour exposer des modèles, se nettoient en un coup de lingette et sont à nouveau prêts à l'emploi.
Ils peuvent également être utilisés avec du henné ou du maquillage de beauté et se prêtent particulièrement à un usage lors de cours. Ces supports sont de la meilleure qualité et sont faits pour durer.

Ce support d'entraînement est en plastique Duplex, produit au Royaume-Uni.



Marque : Sally Ann Lynch

28.75 CHF

En stock : 1 pièce(s)

Frais de port gratuits dès 90 CHF d'achats


Comment nettoyer une tête ou un support d'entrainement plastifié tachée ?

Une chose que vous pouvez faire pour éviter les taches est de donner un coup de laque pour cheveux avant de commencer à peindre.
Laisser sécher.
Répétez l'opération avant chaque utilisation. Ceci va créer une couche barrière qui empêchera le maquillage de pénétrer dans le silicone ou sur le support d'entrainement plastifié.

Si vous n'avez pas fait de couche barrière, laver immédiatement après l'utilisation et commencez le nettoyage avec un savon liquide au lieu de l'eau.
L'eau fixe le maquillage dans le plastique ou le silicone. Frottez le savon liquide, puis rincer à l'eau tiède et laisser sécher le support avant de spayer de laque pour cheveux.

Les têtes Mehron sont en vinyle et caoutchouc